Farming Simulator 22 - Première avant-première de gameplay à la FarmCon 21

17 juillet 2021
Non classé

FS22 First Gameplay Trailer

Il y a des nouvelles excitantes concernant le prochain titre de Farming Simulator, FS22.

Oui, c’est bien cela !

Comme vous pouvez le voir dans le titre, le premier gameplay du très attendu FS22 sera présenté à la FarmCon 2021. Cela a rendu les fans du monde entier très enthousiastes à l’idée de tout ce que l’événement va révéler. 

Dans cet article, nous allons couvrir tous les derniers détails concernant la première partie de Farming Simulator 22 et bien plus encore.

Vous êtes impatient ? Lisez la suite pour le découvrir !

L’événement à venir de Farming Simulator 22 – FarmCom 2021

Giants Software a récemment annoncé qu’elle présenterait en avant-première les premiers clips de gameplay de son nouveau FS22 à FarmCon 21.

Du 21 au 23 juillet, le développeur Giants Software diffusera en continu les premières séquences de jeu de FS22.

Où vont-ils montrer ces séquences ? Vous pourrez le voir sur leur canal officiel Twitch. Outre un gameplay cultivé, vous pouvez également vous attendre à découvrir de nouvelles fonctionnalités et bien plus encore !

Programme de Farming Simulator 22 FarmCom 2021

Du 21 au 23 juillet, la société diffusera le gameplay pendant quelques heures à 14 heures ET/11 heures PT. 

Au cours de la diffusion, vous pouvez également vous attendre à obtenir des informations privilégiées de la part des développeurs. 

En outre, vous pourrez même voir de plus près les fonctionnalités récemment annoncées. Giants dévoilera également du contenu supplémentaire, ainsi que des mécanismes de jeu non annoncés.

Voici le programme de l’événement tel qu’annoncé par Giants:

21 juillet (mercredi) : Cette journée mettra en lumière les changements saisonniers du jeu, Elmcreek (nouvelle carte basée aux États-Unis), les coulisses de la bande-annonce cinématique, etc.

22 juillet (jeudi) :  Attendez-vous à assister à la première présentation de FS22, aux mises à jour de Giants Engine 9, à de nouveaux ajouts, etc.

23 juillet (vendredi) : Découvrez les améliorations apportées au moteur sonore du jeu, les nouvelles cultures, les multiples options de personnalisation, le Bale Stacking Challenge, etc.

24-25 juillet (samedi et dimanche) : Ces journées sont prévues pour la compétition esports Farming Simulator League. Le tournoi se poursuivra avec la saison iii. La finale sera retransmise en direct le 25 juillet sur YouTube et Twitch à partir de 22 heures ET/7 heures PT. 

Farming Simulator 22 : quelles sont les nouveautés ?

Le prochain FS22 de la célèbre franchise proposera de toutes nouvelles cultures, fonctionnalités et machines. Voici ce que nous savons pour l’instant :

Nouvelles cultures

Selon la dernière annonce officielle, le prochain simulateur proposera pour la première fois trois nouvelles cultures. Il s’agit du sorgho, des olives et du raisin. L’inclusion de ces nouvelles cultures offrira différentes façons d’effectuer des travaux pratiques virtuels.

Le raisin, par exemple, est une culture à base de vigne qui a été ajoutée à la série pour la première fois. Les joueurs auront ainsi la possibilité de planter des vignobles, ce qui rendra le jeu plus intéressant.

Nouvelles machines

FS22 Machinery

Comme le prévoit Giants Software, vous aurez besoin d’un équipement spécial pour maintenir la terre paillée et ameublie et les raisins fertilisés. Cela pourrait peut-être être une indication que le nouveau FS22 introduira une nouvelle gamme de machines. 

Les informations sur les dernières machines ne sont pas encore connues. Mais nous savons qu’il y aura plus de 400 nouvelles machines et outils provenant de plus d’une centaine de marques authentiques. 

Nouvelles fonctionnalités : Chaînes de production et cycles saisonniers

FS22 Seasons

Farming Simulator22 proposera également de toutes nouvelles fonctionnalités. Celles qui nous enthousiasment le plus sont les cycles saisonniers et les chaînes de production.

Avec l’inclusion des cycles saisonniers, vous serez désormais en mesure de vivre les quatre saisons. Il convient de souligner que c’est la première fois que Giant tente d’introduire sa propre version des changements de saisons dans la série FS.

Auparavant, les joueurs devaient installer des mods spécifiques pour connaître les différents climats. Mais maintenant, avec cet ajout, vous ne serez peut-être pas obligé d’utiliser un mod de saisons.

Une autre fonctionnalité intéressante qui a été confirmée pour le nouveau FS22 est les chaînes de production. Selon Giants, elle permettra aux joueurs de convertir les cultures récoltées (y compris les nouvelles cultures) en d’autres produits utilisables. 

Par exemple, vous pouvez utiliser du raisin pour faire du jus de raisin. De même, les olives et le sorgho peuvent être utilisés pour fabriquer de l’huile d’olive et de la farine, respectivement. Vous pouvez ensuite distribuer les nouveaux produits à différents points de vente, créant ainsi une source de revenus supplémentaire. 

Plus d’options de personnalisation pour les mods FS22

Les mods Farming Simulator ont toujours joué un rôle important dans cette franchise de simulateur populaire. Grâce aux sites Web de mods Farming Simulator 22, comme celui de farming 22 mods, les joueurs ont pu créer des expériences agricoles personnalisées. 

Il y a aussi une bonne nouvelle pour les moddeurs, c’est le support de Directx-12 dans le prochain FS22. En effet, cela permettra d’optimiser des mods FS22 plus complexes. Ainsi, vous pourrez profiter de nouvelles machines agricoles, de nouveaux environnements et d’autres trucs sympas. 

Si vous souhaitez faire passer ce jeu au niveau supérieur, vous devrez compter sur les mods FS22. Heureusement, les meilleurs sites de modding proposent des mods uniques pour le prochain FS qui permettront d’améliorer considérablement l’expérience de jeu. 

C’est tout ce que nous savons pour l’instant. Pour plus de détails, restez à l’écoute de la FarmCon, qui se tiendra du 21 au 23 juillet 2021.

English version